Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
1 juin 2023

Muliwai

Céleste devient Muliwai parce que je suis plus fée et elfes que ange ;)

Moi je prononce Mu-li-waille mais cela veut dire rivière en hawaën et donc ça se prononce Mouli-wa-lle, vous faites comme vous voulez XD
Ce joli prénom a été trouvé par ma Louna! Merci encore ma soeur *3*

Muliwai est une fée, elle est de la famille des fées du printemps! C'est une fée des étangs, elle a pour mission de faire éclore les nénuphars et de les soigner tout au long de leur floraison. Il semblerait que selon les saisons, moments de la journée ou je ne sais quoi, ses cheveux verts passent au violet... Ou alors c'est quand elle s'est gavée de myrtilles! Bref, je crois que cela restera un secret bien gardé de Faërie... Il faudrait que je mette Côme sur le coup... 

DSC02879

DSC02881

DSC02882

DSC02884

DSC02893

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante ta petite fée. 🥰 J'adore l'avant-dernière photo! 😁<br /> <br /> Très joli prénom! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité