Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
25 août 2023

Refonte taeyang

J'ai refait mon Tae, au lieu d'en racheter un je préfère recustomiser le mien. J'ai de toute manière gardé les accessoires de Daemon donc rien ne m'empêche d'y retourner. J'avais envie d'un petit bonhomme plus  naturel et actuel. J'ai donc changé le look et le prénom de mon Gyro, il s'appelle à présent Théodore, Théo' pour les intimes. Je le vois bien écrivain mon Théodore, et/ou peintre, artiste en tout cas.

DSC02927

DSC02928

DSC02929

DSC02930

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau jeune homme! C'est vrai qu'il fait un joli artiste! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité