Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
12 septembre 2023

Nouveau relooking pour ma Pikarina!

Ma Pikarinette change de look et de nom pour au moins la 3è fois, cette fois il y a un vrai coup de coeur avec cette custo, finalement elle devient beaucoup plus femme. Je suis en plein visionnage de la trilogie du Hobbit, est-ce que cela a joué... Probabelement ;)
Voici donc Elianor, la nouvelle version de ma Pikarina. Pas de personnage précis comme ça pas de limites ^^

DSC02950

DSC02951

DSC02954

DSC02956

DSC02957

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante! ♥ Les rayons du soleil la mettent joliment en valeur.
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité