Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
24 septembre 2023

Vampire of the sun

Je pense que Siobhan est la seule vampire à pouvoir se prélasser à la douce lumière du soleil du matin... Elle a un peu jauni ma petite Adsiltia (la luminosité des photos accentue le phénomène, en vrai c'est moins prononcé) mais je l'aime beaucoup ce modèle, je l'ai toujours trouvé chaleureux et réconfortant. Vous noterez la tenue faite par notre Trisquette nationale ^^

DSC02966

DSC02968

DSC02969

DSC02970

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante! Et cette tenue! 😍 J'ai plus de nouvelle de Trisquette depuis longtemps mais quels doigts de fée! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité