Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
27 juin 2020

Présentation de Diane

DSC06483

DSC06479

DSC06480

DSC06481

Et la voici enfin, ma Diane! 
Diane est une sorte de déesse de la nature, d'esprit de la nature, a priori particulièrement du printemps ;)
Elle devait avoir une wig plus claire, mais des fois le hasard fait bien les choses, Fleur de Lys n'avait finalement plus la white blond mais avait celle-ci... Et bah c'est aussi bien voire mieux!
Elle est terminée, pas d'autre changement pour elle. C'est un modèle qui a beaucoup de présence.

Voilou, ne reste maintenant qu'à attendre, patiemment (lol), ma petite Vivaldi qui est bien arrivée chez Griiewece et qui sera makeupée mi voire fin juillet. Et elles seront toutes finies! (et toutes là je pense parce que l'étagère est pleine, bonne résolution pour arrêter, j'en ai maintenant 11...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diane est ravissante avec sa couronne de fleur, et j'adore son prénom qui lui va comme un gant. ♥ <br /> <br /> Sa chevelure est superbe, très lumineuse. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité