Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
7 octobre 2020

Haley

Voici ma Haley (pullip Bonnie), avec une vraie séance, j'ai cru qu'elle serait impossible vu le temps ce matin mais ça s'est levé.
J'attends une Lupinus qui au final va me coûter un bras. Prise sur Mandarake, je viens de payer 42 euros de douanes!! Donc méfiez-vous soit c'est une doll nude pour 3000 yens et ça passe, soit une neuve et laissez tomber sauf à la limite pour les modèles très rares où cela reste rentable. C'était pas franchement prévu autant de dépassement de budget donc ça va me calmer un moment, j'avoue être un peu dégoûtée là.

Bref, je vous laisse en compagnie de ma jolie Haley, dans un ensemble fait par Naeko!

DSC06889

DSC06890

DSC06892

DSC06894

DSC06895

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle aussi elle est vraiment jolie ! C'est un modèle qui me fait de l'oeil ! Peut-être un jour, qui sait !!
Répondre
S
Haley est ravissante dans ses couleurs automnales. J'aime beaucoup son petit pull. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ta Lupinus. C'est vraiment la roulette russe ces douanes. 😥<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité