Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
24 octobre 2020

Maddy, petite blonde

J'étais partie sur tout autre chose pour Maddy, avec l'envie de changer sa wig rousse dont la coupe m'agace sérieusement. Seulement, le prix des wigs en ce moment c'est euuuh... Beaucoup trop cher! Du coup, j'ai farfouillé dans mon petit bazar, ses yeux ne me plaisaient pas avec cette wig blonde, on tente les bleus et j'aime beaucoup la douceur qui émane de Maddy.

DSC06952

DSC06953

DSC06954

DSC06957

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une réussite cette custo ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Elle est mignonne comme ça avec son joli bonnet. <br /> <br /> Elle ressemble à Eline le mois dernier avec cette wig et ces yeux. Les custo, ça tourne! 😁
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité