Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
30 octobre 2020

Pullip Nanette

En panne totale d'inspiration pour les titres, pas grave j'assume XD
Je ne vous avais pas encore montré les yeux que je lui ai mis, ils viennent de chez Foxy Factory :)
Pour l'instant je ne prends pas le temps de changer mon appareil mais dès que je peux me pencher sur le sujet ça sera chose faite, ras le bol des photos floues!

DSC06964

DSC06966

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante. J'aime beaucoup son style. Et ce regard clair lui va à ravir! ♥
Répondre
A
Ca lui fait un de ces regards !!! J'adore !!! Et la wig aussi lui va bien, ça renforce l'effet des eyechips !
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité