Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
14 novembre 2020

Pullip Xiao Fan

J'ai commandé la wig 3 violet qu'avait et a finalement oujours eu ma XF, je l'adore en blonde mais c'est pas autant elle que quand elle a sa 3 violet. Et tant qu'à faire j'ai pris la blonde et rose qu'avait ma 1ère Bonnie! Y'a des modèles où je les regrette tels que je les avais eu et comme elles sont toujours en vente ces jolies wigs, je ne vais pas attendre plus longtemps ^^

Petite mise en scène avec Kimy, je profite de mon week-end, boulot de dingue en ce moment, faites infirmière qu'ils disaient XD

DSC07014

DSC07016

DSC07018

DSC07020

DSC07021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 1ère photo. Elle est ravissante comme ça. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité