Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
31 janvier 2022

Cosmos

J'ai également refait ma Taffy, trop fade et sans personnalité propre, c'est fait! Suite à ma découverte de "Interstellar" 130 ans après tout le monde... J'ai eu envie d'un peu d'univers, elle a donc des yeux galaxie et des cheveux intemporels (ma part de cheveux blancs XD). J'ai hésité à l'appeler Murphy car je trouve le personnage très riche mais ça ne collait pas avec sa custo.

Cosmos, ce n'est pas le nom de cette jeune femme qui a abandonné le sien depuis bien longtemps pour ce surnom... Cosmos, car elle sait que quelqu'un, quelque part, la cherche et viendra la récupérer un jour... Pour aller où?... Peu lui importe, mais loin de cette planète où elle ne comprend plus la mentalité des gens qui l'entourent. Alors elle regarde les étoiles et le vide infini de l'espace et attend son heure.

DSC02546

DSC02547

DSC02548

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette petite Cosmos. J'aime beaucoup ses couleurs. Ce gris, de sa chevelure, est très beau. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 770
Publicité