Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
5 février 2022

Anne-Lise (Pullip Cassie)

Petit aparté avant de vous présenter ma beauté : Antaya est arrivée chez Umatokyo pour se faire faire une beauté, en lien avec mon jeu vidéo favori... Et c'est ma Louna qui s'occupe de sa tenue, je suis aux anges! Fin de l'aparté ^^

Mon homme m'a offert cette sublime miss pour nos 15 ans!
J'ai toujours adoré ce modèle, je l'ai loupé à sa sortie et puis après il est devenu difficile à trouver. On l'a trouvé sur Pullipworld, c'est un peu plus cher mais pas de douanes et la qualité est là.

Voici donc Anne-Lise à qui j'ai tricoté un cache épaules :)

DSC02554

DSC02555

DSC02556

DSC02557

DSC02558

DSC02559

DSC02560

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle! Quel beau cadeau! Je la trouve tellement élégante et plein de classe! Ce modèle est très beau et son cache-épaule à l'air tout doux et tout chaud. 🥰
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 770
Publicité